Sujet: Que penseriez vous ... Mer 8 Juil - 20:41
Si on mettait une musique en fond sur le forum ?
Moi j'aurais vu un truc du genre ... :
Vôtre avis ? :p
Stach
Messages : 19 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Savoy (dans la haute)
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Mer 8 Juil - 20:53
Era ... c'est vrai qu'elle est bien cette chanson et j'approuve, mais sa risque pas de faire ambiance église quand on se connecte?
Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Mer 8 Juil - 21:42
Nan, moi j'aime. ^^ Je propose aussi Loreena Mc Kennit, c'est pas mal non plus. Et là, j'euphémise un brin.
Aniel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 37 Localisation : France
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Mer 8 Juil - 23:33
Un tantinet déprimant pour un forum qui se dit tout le contraire :s Mais j'adore cette musique depuis tout petit.
Izia
Messages : 19 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 48 Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 0:40
MA - GNI - FI - QUE
dois-je en dire plus?
Naelyan Admin
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 1:01
Aniel a écrit:
Un tantinet déprimant pour un forum qui se dit tout le contraire :s
Tu trouves ça déprimant ? Moi j'aime bien cette chanson, je la trouve pas triste !^^
Mais ... mmh, quelque chose d'enjoué pour nôtre ami Aniel !^^
Ou mieux !^^
Tu es sûr qu'Era, c'est pas mieux maintenant ? ^
.
Izia
Messages : 19 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 48 Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 1:26
pour ma part, je préfère encore Era!
un petit quelque chose de joyeux à proposer! digne d'une taverne bondé empli de gens saoul qui sautille et danse partout! Les chopines se fracassent, la tavernière en colère car elle doit passer la serpillère mais les clients heureux! Qu'en dites- vous?
Stach
Messages : 19 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Savoy (dans la haute)
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 9:23
Ou vous connaissez "a l'aventure compagnon" du donjon de Naheulbeuk ?
Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 10:40
Je connais tooooooutes les chansons de Naheulbeuk. Et j'ai du entendre chaque épisode à peu près une demi douzaine de fois. Une moins connue :
La bière du donjon, c'est nous qui la brassène, La bière du donjon, c'est nous qui la brassons. Brassons, brassons, la bière du donjène, Brassons, brassons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c'est nous qui la servène, (...) C'est nous qui la servons
(...) C'est nous qui la buvons
(...) C'est nous qui la rotons
(bien émèchés) (...) C'est nous qui la gerbons
Pas très fin, je vous l'accorde. Et ça finit comme ça :
nain à peine saoul : "Absolument ! Et même qu'après... On en reprend ! haha !" aventurer ivre : (pouffe de rire) "On en... hahaaaaaah." magicienne ivre "Toute façon... le barbare, là, c'est un c*nnard." nain à peine saoul : (éclate de rire) barbare ivre : "Euh ? Ah ? Mais tu sais que... ?" mago ivre : "Il en a rien à fo*tre de moi, alors ! (sanglots)" barbare ivre : "T'fais chi*r toi." tavernier énervé : "Non, mais c'est pas bientôt fini tout c'bordel, là ?!" aventurier ivre : "Ouais, et d'abord, je bois d'la bière quand j'veux, ok ?" tavernier énerve : ( ? ) "J'suis à court, maint'nant." aventurier ivre : "C'est la fin du moooonde." ... petite fille : "Tu t'es vu quand t'as bu ? Alcoolique !"
Twil
Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 11:42
Pour que tout le monde soit d'accord, je propose que la musique puisse être activée/désactivée à notre guise, comme ça chacun écoutera, ou pas, cette chanson comme il le souhaite. Ce qui m'embête un peu, c'est que le son chargerait la page, et par conséquent ralentirait le chargement, ce qui pourrait déplaire à certains (et certaines ^^). Maintenant, reste àvoir si c'est possible ...
On peut aussi intégrer un playlist (Deezer, Last FM, etc.), comme ça on aurait plusieurs morceaux à écouter, et chacun y trouverait son bonheur. Je pense que c'est la solution la plus appropriée et en plus c'est faisable !
Sinon, comme musique je propose du Nightwish, voici quelques exemples :
Stach
Sujet: Re: Que penseriez vous ... Jeu 9 Juil - 12:29