| Event Rp Inter-guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naelyan Admin
| Sujet: Event Rp Inter-guildes Jeu 2 Juil - 14:07 | |
| => http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=6962 <=
(Un joueur de la guilde Assassins Of Chaos m'a parlé de cet event, et je crois que ce serait une bonne idée que nous y soyons. Pour ma part, soit moi soit Naria serons présents. Eventuellement, si vous êtes motivés / interessés, faites le moi savoir.) | |
|
| |
Aniel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Jeu 2 Juil - 14:26 | |
| Je pourrais être ntéressé mais je suis plutôt solitaire et je ne suis pas friand de ce genre de "réunion" De plus, je ne pense pas que je pourrais apporter grand chose... Et enfin, il es dit que c'est seulement 3 membres par guilde (si j'ai bien compris), et je pense que quelqu'un comme Twil sera plus utile que moi...
Mais si il faut boucher les trous, je suis là. | |
|
| |
Twil
Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Jeu 2 Juil - 18:01 | |
| Comme Aniel, je n'aime pas vraiment ces grandes réunions. Y'aura trop de monde pour moi ... J'crois que je vais laisser ma place à ceux qui veulent, en plus je suis pas hyper douée en Rp, mais si y'a besoin je veux bien y participer, uniquement si besoin. | |
|
| |
Naelyan Admin
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Jeu 2 Juil - 22:28 | |
| Je ne veux pas vous forcer. Je pense que les retombées auraient pu être bonnes pour la guilde, mais si ça ne vous emballe pas, alors tant pis. Je réfléchirai si je m'y rendrais seul ou non | |
|
| |
Twil
Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Dim 5 Juil - 20:39 | |
| Bon, vu qu'y a pas beaucoup d'monde qui va participer, je me propose. Un petit Rp ça me fera a de mal en fin de compte Par contre je sais pas si je serai dispo c'est ça le problème ... Nael tu peux poster sur le topic officiel, à toi de jouer | |
|
| |
Taits
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Lun 6 Juil - 22:57 | |
| J' tenais à préciser que seul 3 membres peuvent représenter un clan lors de cette réunion officielle, néanmoins tout le monde y est convié, car la journée ne se résumera pas uniquement à cette réunion inter-clan. J'essaierai pour ma part d'y participer et de représenter fierement le Clan de l'OuroBoros! J'serais bien ravi d'en croiser quelques uns d'entre vous pour sur! | |
|
| |
Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
| Sujet: Rendez-vous Sam 11 Juil - 15:12 | |
| Passiflore me fait dire que le rendez-vous est fixé à 13h, demain.
Par ailleurs, ca n'a rien à voir, mais j'ai aussi trouvé une araignée milliardaire. Et en plus, il parait que les basilisques d'élite font pareil, en mieux. | |
|
| |
Naelyan Admin
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Sam 11 Juil - 15:40 | |
| Donc, qui a prévu de faire le déplacement ? | |
|
| |
Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes Sam 11 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Rp Inter-guildes | |
| |
|
| |
| Event Rp Inter-guildes | |
|