[ Ne restera qu'un nom à donner... je préfère vous consulter tous]
Izia avait chassé une partie de la soirée, les pantères étaient devenues pour elle des proies facile. Elle était, par la lumière, trop satisfaite de la justesse de son tire qui s'améliorait de fois en fois.
La lune, cette belle maîtresse d'argent, planait haut dans le ciel lorsqu'elle s'arrêta. Éreintée et épuisée d'avoir courut la campagne, elle revint vers Juno où elle savait qu'elle trouverait la taverne appartenant à ses nouveaux amis.
La jeune elfe y entra, appuiyant le coude au comptoir avec nonchalance et commanda une hydromel, puis se ravise, elle en veut une double dose. Un feu crépitait calmement dans l'âtre, des fauteuils qui lui semblaient si confortables, étaient placés quelques uns en face de l'âtre, d'autre ailleurs, de part et d'autres de tables basses. C'est face à l'âtre qu'elle s'installa, déposant au préalable ses deux verres d'hydromel.
Comme elle y était seule, sinon le tavernier qui était plutôt concentré sur l'astiquage de ses verres et de son comptoir, elle se laissa aller à enlever ses bottes et à rêvasser devant les flammes qui léchaient le bois si langoureusement. Le temps le voulant et la nuit avancée, eut raison d'elle et elle s'endormit, avant même d'avoir eut le temps de prendre une deuxième gorgée du premier verre.