Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Delum ch6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stach "la chapardeuse" Le retoure ??

AuteurMessage
Stach

Stach

Stach  "la chapardeuse" Le retoure ?? Empty
MessageSujet: Stach "la chapardeuse" Le retoure ??   Stach  "la chapardeuse" Le retoure ?? EmptyMer 8 Juil - 22:01

Bon ba je me présente je m'appelle Stachys, j'voudrai bien réussir ma vie, être aimé, être beau et gagner de l'argent et surtout être intelligent. Mais pour ça faut que j'trouve une guilde sympa.

Si vous avez reconnut la chanson, sa prouve que dans ma présentation je peux dire que je chante bien.
Pour ce qui est de la guilde c'est bon j'ai trouvé. Mais le reste??

En tout cas ma vie passée n'est pas aussi palpitante (et débauchée Razz ) que seigneur Edoras mais je vais tout de même vous la contée.

"C'est dans une jolie bourgade des terres environnantes de Juno, du nom de Chniaffon, que nait Stachys. Fille d'un père paysan et d'une mère .... paysanne (comme tous les habitants du village), elle se montre très précoce en faisant son premier rot dès qu'elle est sortie de l'origine du monde. Son cadeau de naissance étant un joli appartement trois pièces donnant sur l'arc de triomphe ainsi qu'un pyjama rose tricoté par sa grand mère. ( Exclamation une erreur c'est glissé dans cette phrase, le premier a la trouvée recevra une pièce d'or Exclamation ).
A un an elle est déjà propre et marche toute seul.
A deux an elle prononce sa première phrase complète, maxime restée dans les annales : "j'ai faim !"
Puis dans sa troisième année c'est la dernière année ou elle connus son age puisque chez les gens de la terres ceux qui savent conter au delà c'est rare scratch

Dans ces 18 / 22 ans, voyant que le métier au quel elle était vouée ne lui permettrais pas de s'épanouir financièrement et intellectuellement (a savoir reprendre l'exploitation familiale) ; elle décida de devenir chapardeuse. L'intellectuel après tout sa peu attendre. (elle s'attendait pas a la suite).

Son premier travail consista a emprunter a long terme le sac d'un voyageur qui passait par Chniaffon. Mais surprise elle eu en voyant un sac remplit d'objet que seul l'emprunté devais savoir a quoi cella servait. Elle lui rendit donc et lui demanda leur utilités.

C'était des livres, ba sa alors !! Shocked Il lui expliqua qu'il maître des cols (profession qu'elle n'a pas très bien compris le but) et lui proposa même d'apprendre à lire et a compter en échange du gite et du couvert. Finalement l'intellectuel attendu moins long temps que la fortune

Quartes ans plus tard, (maintenant elle sait compter jusqu'à l'infini What a Face même si elle la jamais vraiment fait) Elle remercia son mentor et partie a l'aventure en commettant son deuxième forfait (laissant une bonne demis douzaines d'ardoise a son pote tavernier, qui ne l'ai surmenant plus lui de son coté) Cool . Elle pris le chemin de Juno où vus qu'il y a des riches, il y a de l'argent.

Le seul problème c'est qu'il a toujours des gens qui lui demandent des services. Un coup la pharmacienne , un coup le marchant ... Finalement elle a pas encore eu le temps de se faire un nom dans le milieu. (sa prouve que c'est plutot bien pour un voleur non ? Razz ) "

Et puis me voila cheers TADAME jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stach

Stach

Stach  "la chapardeuse" Le retoure ?? Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse" Le retoure ??   Stach  "la chapardeuse" Le retoure ?? EmptyJeu 9 Juil - 23:27

Au fait mon prénom se prononce Staquys (Sa viens du latin c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas

Stach "la chapardeuse" Le retoure ??
Page 1 sur 1