Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Delum ch6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fanny et Tsue

3 participants
AuteurMessage
Taits

Fanny et Tsue Empty
MessageSujet: Fanny et Tsue   Fanny et Tsue EmptyLun 6 Juil - 22:51

Fanny, petite voleuse, enfant des rues de la bourgade d'Arthan sur la cote des contrées de Juno.
Amie des membres d'Onitopia qu'elle a rencontré grâce à sa "sœur" Tsue, une elfe usant de la magie divine, qui l'a prise sous son aile.

Fanny est entrée, grâce aux recommandation de sa soeur, dans le clan OuroBoros, afin d'user de son talent de façon plus "respectable".

L'OuroBoros est un clan prônant l'ancienne doctrine céleste, et l'équilibre des forces entre Apollon et Eres.
Mais en ces temps troublés, ou des forces obscures mettent en péril toute existences sur le monde d'Iris, le clan se bat sous la bannière de la Lumière afin de rééquilibrer la balance pour atteindre à nouveau l'harmonie perdu au cours de la bataille de l'Âge.

Fanny, bien que peu impliquée dans la théologie, reste fière à l'idée de brandir ses dagues pour la cause du Clan.

Elle a souvent combattu les putrides aux cotés d'Aniel Naelyan et Twil, sous les conseils avisée de sa soeur, tutrice de certains membre de le guilde Onitopia.

C'est toujours pour elle un grand plaisir de recroiser ses amis et d'affronter ensemble la non-vie et les forces obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil

Fanny et Tsue Empty
MessageSujet: Re: Fanny et Tsue   Fanny et Tsue EmptyMar 7 Juil - 18:06

Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés, et je serai toujours partante pour exterminer la vermine en ta compagnie.
Je dois mes talents assassins à Fanny, et je la remercie beaucoup.
Aniel

Aniel

Fanny et Tsue Empty
MessageSujet: Re: Fanny et Tsue   Fanny et Tsue EmptyMer 8 Juil - 1:27

Je dois beaucoup à Fanny, elle fut mon mentor, c'est une amie et elle continue de m'aider quand j'en ai besoin et de m'apprendre des choses qui me seront toujours utile.

C'est grâce à toi que j'ai eu envie de continuer à jouer et que je peux à mon tour prendre quelqu'un sous mon aile, je ne te remercierais jamais assez Smile

à Fanny, hip hip hip houra!!! cheers
http://paradox777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Fanny et Tsue Empty
MessageSujet: Re: Fanny et Tsue   Fanny et Tsue Empty

Fanny et Tsue
Page 1 sur 1