Forum de la guilde -Delum ch6 |
|
| Edoras, chevalier | |
| | Auteur | Message |
---|
Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
| Sujet: Edoras, chevalier Lun 6 Juil - 21:20 | |
| S'incline et toise les gens avec un oeil un peu curieux.
Salutations ! C'est bien ici, Ono... Onitopia ? Je m'présente, je m'appelle Édo. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé. Etre beau, gagner de l'argent. P'is surtout être intelligent.
Bref : Edoras Terrik, aventurier et ménestrel amateur. Mon amie Kirena (enfin, c'est juste une bonne connaissance amicale, d'amitié réciproque, quoi) m'a parlé de votre confrérie et je cherche juste une cause commune pàs ervir. Parce que sauver le monde en solo, ca va un temps, mais après... Un zombie, on se lasse de taper dessus en solitaire.
Je suis un jeune écuyer (un p'tit chevalier débutant, quoi), j'aime déclamer chants et poésies, taper sur des zombies et poutrer des garous. En outre, j'aime l'aventure, les femmes et l'hypocras... et l'hydromel... et le vin sans rien dedans, aussi... puis, la bière. Enfin, bref, vous seriez intéressé par mes services ? | |
| | | Naelyan Admin
| Sujet: Re: Edoras, chevalier Lun 6 Juil - 21:49 | |
| - Edoras a écrit:
Salutations ! C'est bien ici, Ono... Onitopia ? *lance des tomates sur le chevalier* O-ni-to-pia !^^ - Edoras a écrit:
- Je m'présente, je m'appelle Édo. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé.
Etre beau, gagner de l'argent. P'is surtout être intelligent.
Bref : Edoras Terrik, aventurier et ménestrel amateur. Mon amie Kirena (enfin, c'est juste une bonne connaissance amicale, d'amitié réciproque, quoi) m'a parlé de votre confrérie et je cherche juste une cause commune pàs ervir. Parce que sauver le monde en solo, ca va un temps, mais après... Un zombie, on se lasse de taper dessus en solitaire. *lance un regard à Twil et Aniel* Vous avez vu ? On comprend ce qu'il dit ... ! Hein ? Oui, on comprend quand il chante pas, pardon !^^ - Edoras a écrit:
- Je suis un jeune écuyer (un p'tit chevalier débutant, quoi), j'aime déclamer chants et poésies, taper sur des zombies et poutrer des garous. En outre, j'aime l'aventure, les femmes et l'hypocras... et l'hydromel... et le vin sans rien dedans, aussi... puis, la bière. Enfin, bref, vous seriez intéressé par mes services ?
Eh bien, même avec toutes ces boissons, on dirait qu'il tient la route ! Qu'en dites vous, on le prend ? ^^ | |
| | | Twil
Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Edoras, chevalier Lun 6 Juil - 21:59 | |
| J'ai rencontré Edo' ilya peu de temps, et il donne une très bonne impression. Je tiens vraiment à ce qu'il admis à O-ni-to-pia De plus, il est très doué en Rp et puis ça nous fera un membre sympa de plus ! PS : Kiren na | |
| | | Naelyan Admin
| Sujet: Re: Edoras, chevalier Lun 6 Juil - 22:10 | |
| Euh ... question subsidiaire : J'ai le droit à un petit bizutage, pour fêter son entrée parmi nous ? ^^ | |
| | | Edoras
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno
| | | | Aniel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Edoras, chevalier Mar 7 Juil - 5:09 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de croiser Edoras dans les rues de Juno et j'avoue avoir hésité à l'inviter. Puisque il est ici je vais mettre ça sur le compte du destin et j'accepte volontié sa présence parmi nous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edoras, chevalier | |
| |
| | | | Edoras, chevalier | |
|