Un jour, alors que les dragons venaient sur terre pour ramasser les bébés qui étaient nés de l’union des être magiques comme les mages et les alchimistes en prévision du chaos, un jeune couple tenta vainement de protéger leurs deux enfants.
Les parents se firent tuer par un dragon blanc qui ne savait pas voler, c’était un dragon sauvage et il n’obéissait pas aux lois du Roi dragon, mais les enfants ne savaient pas cela et leur haine envers les dragons fut si terrible, qu’ils cessèrent de fuir et firent face au dragon sauvage.
C’était deux frères, Aniel et Neflym, des jumeaux âgés seulement de 5 ans, leurs parents étant tout deux des alchimistes, eux aussi l’étaient et leurs pouvoirs étaient déjà évoluer au stade d’initié, mais le plus téméraire des deux, Aniel, se jeta contre le dragon avec pour seul arme, un morceau de bois…
Aniel passa sa main le long du morceau de bois et au fur et à mesure, le bois se transforma en métal. Quand il fut entièrement recouvert de métal, Aniel jeta le morceau de bois en direction du dragon et le blessa grièvement au visage.
Le dragon ne pouvait pas s’envoler mais il pouvait cracher du feu, et le pauvre Aniel fut réduit en cendre devant son frère. La bête tourna la tète dans sa direction et le fixa d’un air menaçant tout en avançant vers lui la gueule ouverte prête à cracher le feu…
Neflym se lança dans un accès de rage contre le dragon avec pour seule arme une épée faite par alchimie, il avait mélangé dans un morceau de bois, du métal et du sang, ce qui en fit une arme magique qu’il pouvait contrôler. Le dragon ne s’attendait pas à tant de talent de la part d’un si petit alchimiste et il fut prit par surprise.
Il profita de la stupéfaction du dragon pour lancer son arme exactement dans la blessure béante faite par son frère quelques instants plus tôt. Le dragon qui était à présent borgne, prit la fuite tant bien que mal vers la forêt voisine.
Neflym voulu le poursuivre mais il prit conscience que son frère jumeau était mort et il tomba à genou devant les cendres d’Aniel. Sa rage prit fin et laissa place à la tristesse et au désespoir, il tenait les cendres de son frère entre ses mains et les leva au ciel pour les faire s’envoler.
Puis il surmonta sa douleur et récupéra les seuls objets que le feu du dragon avait laissé intacte, des objets magiques. Il les enterra et planta l’arme de son frère au même endroit.
Avant de repartir, au lieu de bénir le ciel il se leva et hurla sa haine contre les dragons et se jura de les pourchasser tous jusqu’à son dernier souffle. Sur ces mots il se mit en route et s’arrêta quelques instant pour se retourné sur la tombe de son frère.
Son visage esquissait un sourire mauvais et ses yeux brillaient d’une lueur étrange. Et dans un rire presque hystérique il pénétra dans la forêt qui faisait de ses rires des échos effroyables…
Derrière lui, la tombe de son frère émit une lueur étrange, l’arme plantée dans le sol se mit à résonné, Neflym, dans sa folie ne remarqua rien et continua de s’enfoncer dans la sombre forêt en riant…