Mode [RP ON]
Bien des lunes se sont écoulés depuis sont départ de chez les elfes, parsemés de peines, mais aussi de joies.
Âpres bien des jours à traverser des terres arides et dangereuses, Rama arriva enfin en vue d’une ville. L’odeur des tavernes et le bruit de la foule lui parvenaient par vagues, lui reppelant qu’il existe un monde dit civilisé.Il entra dans la ville et approcha de la place centrale, il s’assit et se laissa envahir par le bruit et la sécurité de la ville.Un bruit proche le sortit de sa torpeur, un elfe était assis proche de lui, il reconnu sur les vêtements le blason de la classe invoqueur d’esprit , le même que le sien.Rama fit à voix basse des remarques sur la tenue vestimentaire de certains individus et sur leurs façons de parler, l’elfe a coté de lui semblai approuvé ses dires, il se présenta
- je me nomme Aniel je suis invocateur, mais je vois que toi aussi tu est sur cette voie
- je me nome Rama je suis un simple apprentie et j ai encore tant de choses apprendre
Petit à petit des affinités se créèrent entre les deux elfes, même apprentissage, même techniques de combat, Rama profitait des connaissances d’Aniel afin de compléter les seines
Ils traversèrent souvent les mêmes salles obscures remplies de montres, se battant dos à dos et veillant l’un sur l’autre
Au bout de quelque temps Aniel expliqua a Rama qu’il faisait partie d’une guilde et que celle-ci était prête a accueillir des combattants dignes de confiance.
Rama se dit qu’il serait peut être temps de sortir de sa solitude et de mettre son savoir au service d’un groupe, il donna un parchemin a Aniel lui demandant de le remettre a son chef de guilde afin que celui-ci étudie sa candidature.
Celui-ci lui lui promit de le faire rapidement
Mode [RP OFF]
Je me présente, je suis Rama un invoqueur lvl 22 comme Aniel, (vous savez celui qui met des fantômes devant les mobs et vous empêchent de les target
)
Je voudrai mettre mon savoir au service d’une communauté et celle-ci parait me convenir, donc je pose officielement une demande de recrutement sur les conseils d’Aniel (si on est deux a vous empêcher de target les mobs ça va être plus fun )
Au plaisir de vous croiser IG
Rama