Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Delum ch6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recrutement

4 participants
AuteurMessage
bradpitte

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 1 Juil - 20:56

bonjouree je me presente mon nom est david je veux faire partie de votre guilde parce que vous etes sociale Very Happy et j'ai le gout d'Avoire du fun avec des personne entousiasme j'espere qu vous allez m'accepter je suis lvl 22 ensorcelleur bonne journée a tousse cheers...
De :David
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 1 Juil - 22:19

(Son ensorceleuse, Davidee donc, m'a courru après dans toute la ville pour que je la guilde. J'ai quand même réussi à le faire poster sur le forum. Brillante victoire ^^)

Alors ...

1) David, il semble que tu aies eu plusieurs ennuis avec de nombreuses guildes. Peux tu nous en parler ?

2) Ton nom est en rouge, ce qui signifie que tu as du tuer des joueurs. Des explications ?

3) Un point de vue personnel : Ton message truffé de fautes et fait en deux lignes à la va-vite ne milite pas pour toi.

Pour l'instant, je ne suis pas pour ton entrée dans la guilde. Aux autres membres de se prononcer.
https://onitopia.superforum.fr
bradpitte

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 1:11

Pour la question 1 je ne sais pas comment j'ai pus avoir bien des ennuis avec d'Autre guilde c'est surement par apport du gars que j'ai tué parce qu'il m'avait traiter d'enfant de chienne et de (pute) dsl pour le mot mais il m'a traiter de la sorte il a surement dit a bien des guilde de dire que je suis mauvais et tous et tous.Deuxième question mon nom est en rouge parce que je vien juste de vous le dire en haut a cause qu'il m'a traité de nom puis maintenant je tue plus de personne et mon nom est redevenue neutre...Je suis désoler pour les fautes et tous mais vous aviez l'air très sympatique je pensais que je pouvais vous parlez comme ceci je suis désoler et je vais comprendre si vous ne me prenez pas mais vous passer à coter d'une occasion d'avoir un gars positif et enjouer!! bonne journée...
De :David
J'adore se jeu j'espère que vous allez me prendre.. vous ne le regretterait pas si vous me prenez.
Aniel

Aniel

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 1:35

Pour ma part j'hésite, à première vue c'est vrai que bon... les fautes toussa toussa (lol)

Mais je vais prendre ça pour de la paresse et pour l'instant je reste perplexe, en attente d'autres "votes" concernant son adhésion... je me prononcerais ensuite.

Point positif : nous n'avons pas d'ensorceleuse... et caractère enjoué
Point négatif : mis à part un passé "excusable" et quelques fautes...

[édit de moi] et le nom aussi...
http://paradox777.skyrock.com/
bradpitte

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 1:43

J'espère que vous allez me laisser ma chance si oui vous allez pas le regretter je vous le jure puis pour les fautes d'ortographe c'est parce que je parle trop sur msn!!Je souhaite vraiment d'être accepter..
De:David
Twil

Twil

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 18:15

David, certes peut faire des efforts au niveau de l'orthographe, mais ce n'est pas uniquement l'orthographe qui compte !
Y'a aussi le comportement dans le jeu !
Il est très susceptible aux insultes et assez collant, enfin c'est juste mon avis ...
Et puis, une guilde, ce n'est pas uniquement pour faire joli, il faut ausi la faire vivre. Je crois que David est une de ces personnes qui veulent faire partie d'une guilde juste pour ... avoir une guilde; je n'aime pas trop cette mentalité.

Pour un bon avenir de la guilde, il faudrait accepter des membres qui ont leur personnalité, et avec lesquels il serait fort sympathique de jouer.

Euh ... j'hésite un peu, mais ce sera un refus pour moi ... No
Désolé pour ce post assez négatif mais autant que David sache ce que je pense.
bradpitte

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 18:21

Juste pour vous dire que c'est pas juste a cause que je veux une guilde que je m'offre ces pour etre avec des gens pasionner et qu'il aime le jeu autant que moi je ne comprend pas que vous ne me comprenez pas et pourquoi j'ai dit des ingures c'est parce que le gars m'avait traité de nom inaproprier. J'aimerais vraiment avoir ma chance mais jusqu'a maintenant vous ne me laisser pas la chance et je suis très decu... Sad
Naelyan
Admin
Naelyan

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 2 Juil - 22:26

Les officiers d'Onitopia ont vu ...

Les officiers d'Onitopia ont jugé ...

lol!
https://onitopia.superforum.fr
Contenu sponsorisé