Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graphisme du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyLun 29 Juin - 0:55

La guilde, c'est désormais aussi un forum, et ce forum il faut le faire vivre.
C'est pourquoi je vous propose de mettre la main à la patte et de participer à la création de montages(pour ceux qui le peuvent) et de donner vos idées pour rendre ce forum plus beau. Moi même je me propose pour faire des petits montages à l'aide de screenshot du jeu grâce au logiciel gimp.

Bravo à Naelyan pour la création de la guilde et du forum, du travail de chef.

Aniel.

ps : je conseil vivement à Naelyan de créer un topic "présentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyLun 29 Juin - 8:46

Pour ma part, j'utilise Photofiltre et je peux aussi vous aider.
Je fais un peu de tout, aussi bien les images "New/No New/Lock" qu'une gif animée pour "Qui est en ligne?".
J'peux aussi vous aider pour plein d'autres choses, c'est juste à vous de me onner des trucs à faire (Comment ça passer la serpillère !? pig )

Et comme a écrit Aniel, un grand bravo à Nael pour son rôle de chef qu'il joue à 200% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyLun 29 Juin - 11:01

Donc, j'ai l'impression que l'esthétique générale du forum ne vous plait pas ... et c'est vôtre droit :p

Perso, j'aime bien l'image en haut, et le fait qu'elle se fonde dans le noir du fond me plait beaucoup. Et vous ?

Néanmoins, je crois que la porte sur fond vert avec écriture gothique ne plait pas trop à Narialia. Qu'en pensez vous ?

Quand aux divers icones, je ne les ai pas encore changés. Si vous avez des idées ...

Et que pensez vous de la barre de navigation (Forum, FAQ, Search, toussa) ?

Comme vous le savez peut être, absolument tout sur un forum peut être modifié, donc si quelque chose vous déplait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyMar 30 Juin - 19:16

Naelyan a écrit:
Donc, j'ai l'impression que l'esthétique générale du forum ne vous plait pas ... et c'est vôtre droit :p

Perso, j'aime bien l'image en haut, et le fait qu'elle se fonde dans le noir du fond me plait beaucoup. Et vous ?

Néanmoins, je crois que la porte sur fond vert avec écriture gothique ne plait pas trop à Narialia. Qu'en pensez vous ?

Quand aux divers icones, je ne les ai pas encore changés. Si vous avez des idées ...

Et que pensez vous de la barre de navigation (Forum, FAQ, Search, toussa) ?

Comme vous le savez peut être, absolument tout sur un forum peut être modifié, donc si quelque chose vous déplait ...

Ce n'est pas que ça ne nous plait pas, c'est très beau au contraire, mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux, personnellement, ça ne me dérange pas qu'il reste tel quel, je trouve juste que c'est un peu vide, mais ça c'est moi et ma tendance à en faire de trop Embarassed

pour tout ce qui est changement esthétique (pour les boutons ou autres) je ne peux pas avoir d'idée comme ça car je n'ai pas les options sous les yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Vie de la guilde-
Sauter vers: