Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prothas, le chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prothas

Prothas


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyLun 13 Juil - 1:22

Un elfe vêtu de manière assez sylvestre vint se présenter aux portes du cercle d'Onitopia...

Honorables Onitopiens,

Après avoir entretenu l'un de vos membres de mes désirs de rejoindre une communauté, et nos points de vue échangés correspondant à l'objet de ma quête, je viens ci-devant vous, avec humilité, et le désir de rejoindre votre communauté.

Mon esprit penche vers Apollon, bien que je sois en premier lieu un chasseur, proche de la nature et des éléments.
En quête de camarades, de buts, sans lesquelles aucune terre - aussi belle soit-elle - n'offre de réel intérêt, je me tourne vers vous, séduit par votre idéologie et certain que nous pourrons partager mutuellement nos savoirs et expériences.

N'ayant nul lourd secret ou terrible passé que je doive cacher, je suis prêt à répondre à vos interrogations si d'aventures vous en aviez.

S'inclinant respectueusement en terminant sa diatribe, il attendit patiemment les réactions des Onitopiens...
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Québec

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyLun 13 Juil - 16:38

Honorables Onitopiens,
et un coup de brosse à reluire Rolling Eyes

Après avoir entretenu l'un de vos membres...
des noms, je veux des noms !!

Mon esprit penche vers Apollon...
En quête de camarades...
chacun ses gouts, moi je préfère les elfettes, mais bon...les gouts et les couleurs...

N'ayant nul lourd secret ou terrible passé que je doive cacher...
t'inquiète pas ont va changer ca

J'ai eu l'occasion de parler à Prothas suite a la demande d ' Edoras, je lui est expliqué notre position vis a vis des clans RP, etc. lui laissant le libre choix de postuler sur le forum si d'aventure notre guilde parait convenir a ses aspirations.
S'il a pris la décision de poster après réflexions, c'est je pense que nos idées sont communes, donc pour moi pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-anotherlife.com
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyMar 14 Juil - 10:44

Je suis d'accord aussi, rien à redire sur aucun point...

Ah si, sauf peut-être...

Je trouve ça dommage, tu dois etre un mari exceptionnel, mais ta femme semble l'etre beaucoup moins, si j'en crois tes cornes... rendeer

Sinon, c'est un oui sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyMar 14 Juil - 13:16

Alors affaire classée !

Ta dernière épreuve consistera à attraper moi, Aniel ou Twil pour être guildé ^^

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Prothas

Prothas


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyMer 15 Juil - 9:02

Je vous remercie pour votre décision et votre accueil.

A vous croiser très vite !

P.S pour Aniel : Nulle autre dame que dame Nature n'a fait poussé ces cornes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur EmptyMer 15 Juil - 9:13

Désolée du retard mais avec le 14 Juillet, ça se comprend ... Rolling Eyes

Je suis entièrement d'accord pour l'admission même si on a pas demandé mon avis Razz Un peu normal en fait ...

Le premier qui trouve Prothas ... il sait ce qu'il a à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prothas, le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Prothas, le chasseur   Prothas, le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothas, le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: