Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion inter-guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edoras

Edoras


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno

Réunion inter-guilde Empty
MessageSujet: Réunion inter-guilde   Réunion inter-guilde EmptyDim 12 Juil - 14:33

Nithia et moi étions donc "délégués" onitopiens.
Ca a un peu râlé, on n'a rien promis (sinon que, en personne, je serai à la bataille de Merak mardi).
On a parlé d'une "entente" pour la communication, et pas d'une "aliance". En gros, on n'a rien promis, donc.
Chacun, en personne et sans impliquer la guilde, pourra donc les aider. Je ne doute pas que vous serez partant pour un peu de baston, à titre individuel...

Ils nous ont offert (les AssassinOfChaos) : 15 managold, 5 perles noires, 10 minerais d'or noir, 4 lingots d'or, 4 rubis, 10 unités d'acier durci et 6 oreilles de goblins. Je les ai sur moi, je les donnerai à Naelyan quand je le verrai, pour les fonds de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno

Réunion inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion inter-guilde   Réunion inter-guilde EmptyDim 12 Juil - 18:07

Accords :

Education nationale (éduquer les noobs) puis pendaison des gueux récidivistes.



Positions éclaircies :

AssassinOfChaos : ne fera que défendre des positions (d'Eres ou d'Apollon) contre les assauts (et nettoiera les temples) mais pas en tant que clan, juste les individus. Si on attaque une position d'Eres, ils la défendront...

CenacleRP : Sera sur les deux fronts (nord et sud), toujours avec Apollon, mais surtout pour l'équilibre.

OuroBoros : Sera toujours pour l'équilibre sans préférece des dieux, attaque et defense.

DeamonsOfChaos : prône la guerre et le chaos, comme moteur de l'économie du royaume.

RoseNoire : combattent le chaos sous toutes ses formes, sans théologie
Revenir en haut Aller en bas
Taits




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Réunion inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion inter-guilde   Réunion inter-guilde EmptyLun 13 Juil - 4:23

à précision de les Drakonia sont passé à la fin (Darkone ou je sais plus son pseudo, le grand titan tout rouge en somme) mais ne se sont pas exprimé, il est arrivé comme un "ami" des assassin of chaos, et on sentait une certaine complicité entre lui et Passi... (d'autres détails Hrp que ne peut évidemment pas révéler car je ne suis pas censé l'avoir vu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion inter-guilde   Réunion inter-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Rp Inter-guildes
» Niveaux de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Vie de la guilde-
Sauter vers: