Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :

Aller en bas 
+2
Naelyan
Sticklove
6 participants
AuteurMessage
Sticklove




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 12:15

De le faire ici car ce n'est pas le seul a décidé donc voila je vais écrire le même méssage que j'ai envoyé :

Donc voila j'ai du mal a trouvé une guild qui puisse m'aidé a commencé le jeu car je débute last chaos et donc je cherché une guild qui puisse m'aider comme des amis ( une petite communauté Razz ) mais personne ne me veut car je débute et je suis bas level et donc je cherche une guild qui puisse au moin m'aidé jusqu'au level 20 après je pourrais me débrouillé mais j'ai du mal a tout comprendre donc voila je me disé si vous pouvez me recruter se qui serait sympa Very Happy donc voila si vous refusez je ne le prendrer pas mal et vous forcez pas a me prendre je suis peut-être trop un boulet ( se que je comprend ) et encore une précision je suis level 6 invocateur ( je sais que c'est pas très haut level mais bon tout le monde a commencé par la lol ) ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty