Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :

Aller en bas 
+2
Naelyan
Sticklove
6 participants
AuteurMessage
Sticklove




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 12:15

De le faire ici car ce n'est pas le seul a décidé donc voila je vais écrire le même méssage que j'ai envoyé :

Donc voila j'ai du mal a trouvé une guild qui puisse m'aidé a commencé le jeu car je débute last chaos et donc je cherché une guild qui puisse m'aider comme des amis ( une petite communauté Razz ) mais personne ne me veut car je débute et je suis bas level et donc je cherche une guild qui puisse au moin m'aidé jusqu'au level 20 après je pourrais me débrouillé mais j'ai du mal a tout comprendre donc voila je me disé si vous pouvez me recruter se qui serait sympa Very Happy donc voila si vous refusez je ne le prendrer pas mal et vous forcez pas a me prendre je suis peut-être trop un boulet ( se que je comprend ) et encore une précision je suis level 6 invocateur ( je sais que c'est pas très haut level mais bon tout le monde a commencé par la lol ) ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 12:34

*regarde le gros pavé de texte un peu repoussant, et commence à lire*

*s'aperçoit, au fil de la lecture qu'il n'y a de point nulle part ... *

*commence à manquer de souffle, son visage devenant bleme*

*accélère la lecture, dans un ultime effort, cherchant le point ou la fin salvatrice, mais sans succès, et meurt d'asphyxie sur son clavier*

Plus serieusement ... pas d'effort de présentation, texte fait à la va-vite, et le copier coller du MP achève tout ...

Je laisse sous silence les fautes de paresse.

Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 12:45

Twil a de suite remarqué le titre "explicite", et reste sceptique Rolling Eyes

Citation :
je cherche une guild qui puisse au moin m'aidé jusqu'au level 20 après je pourrais me débrouillé
Donc je dois comprendre qu'après ton niveau 20, tu laissera tomber Onitopia ?! C'est tout simplement inacceptable !

Sinon, tu es un adepte du Role-Play ? (J'en doute, mais mieux vaut poser la question fatale ...)

Pour l'instant, ce sera un refus de ma part.
Je suis pas du genre à recruter des kikoolol repentis tentés de récidive (Oui, le kikoolol est un crime Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Sticklove




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 13:24

Bon ba déja désolé j'ai que 13 ans et je suis plutôt fort en math qu'en français mais bon bref nan j'ai juste dit qu'au level 20 sa m'étonnerait que vous vouliez encore de moi , car je ne serais pas actif tout le temps car j'ai beaucoup de leçon a apprendre pour la 4eme et j'ai des devoirs. ( logique ) Donc sur le jeu je ne pense pas que vous allé m'accepeté très longtemps car après j'ai un loisir ( le basket ) un match tout les week-end ( une après-midi ) et 2 entrainements pendant la semaine après les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 13:30

L'elfe sourit tout bêtement... les justifications ne sont même pas ... même pas... justifiable! Bref... elle laissera la décision aux plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 14:51

Bien que je ne sois pas d'accord pour ton entrée dans la guilde (pour ma part, à cause d'un emplois du temps trop chargé et de ta motivation), je respecte le fait que tu étudies les math, mais cela ne te laissera jamais assez de temps pour le jeu.

Cependant, étant donné que tu es un invocateur débutant, je me ferais un plaisir de t'aider dans le jeu.

Bonne chance pour tes études, même si je suis contre le fait de jouer à un jeu sans y consacrer une importance certaine, personne ne peut te juger parce que tu as une vie, surtout à ton âge.

à bientôt, en espérant te voir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Edoras

Edoras


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 17:11

Citation :
Je susi level 6 invocateur (mais bon tout le monde est passé par là lol)

Je proteste, je n'ai jamais commencé par là !
La magie ? Beurk ! C'est bon pour les fillettes, ça !
Tsss, tsss.

Plus sérieusement, je suis prêt à te donner un coup de main au besoin.
Si tu n'as pas encore de dragon ou de cheval, viens me voir, j'aurai un cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sticklove




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : EmptyVen 10 Juil - 19:44

Merci pour votre soutien c'est vraiment gentil de votre par Razz et quelqu'un de vraiment généreux ma déja donné un oeuf de dragon qu'il faut que je fasse éclore grâce a une quête mais c'est vraiment sympa de vouloir m'aidé je connais pas toute les bases du jeu mais j'ai un peu d'experience car j'ai joué a world of warcraft pendant un an mais après je me suis dit que sa couté trop cher et il y avait d'autre MMORPG gratuit presque aussi bien que celui la.

Merci de m'encourager dans mes études et je vous retrouverez surement dans le jeu ( mais je pense pas que je vous rejoindrez dans votre guild mais bon tanpis c'est pas la fin du monde ++all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty
MessageSujet: Re: J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :   J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déja demandé a un admin pour le recrutement mais il ma dit de :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Au sujet du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: