Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La F.A.O ou foire aux objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

La F.A.O ou foire aux objets Empty
MessageSujet: La F.A.O ou foire aux objets   La F.A.O ou foire aux objets EmptyJeu 9 Juil - 23:08

Étant partie à la chasse au golems pour récupérer du sable mou que deux personnes m'avaient demandées, a Dartan (y ont du sable de partout et sa leur vas pas y en demande encore un spécial. Mad heureusement que c'était bien payé Surprised ) quand j'ai trouver sur ces monstres deux objets dont je n'ai pas l'utilité.

J'ouvre donc la foire aux objets car je pense qu'il vous arrivent la même choses. Cela permettra de savoir qui est intéressé dans la guilde par ce qui est ramasser par chacun.

Donc je commence : qui veut une friteuse et un sac de petits poids?? Rolling Eyes

Oups trompé, non en fait pour ceux qui ont pas compris je blague. Very Happy

Bon j'ai donc en ma possession un sert tête qui aurais appartenu à un certain Acor, qui irais très bien à une guérisseuse, et j'ai aussi des rebras en aciers. (Surement appartenu a un chevalier dont le golem avais garder les bras pour son quatre heure) .

PS: j'en profite pour rebondir sur l'histoire des objets de quêtes. Par exemple Twil m'a donner un sable mou puisqu'elle en avais pas besoin. Serait-il possible de faire un tableau ou tout le monde pourrai mettre les objets de quêtes, flutes de pan et autre œufs de dragons qu'ils possèdent et qu'il ne se sert pas ? Sa aiderait tout le monde non?

Bon ba si quelqu'un est intéressé, il me le signale. Et c'est gratuit pour les gens de la guilde bien entendu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La F.A.O ou foire aux objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Vie de la guilde-
Sauter vers: