Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Izia, guérisseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izia

Izia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 12:36

Bien le bonjour,
À défaut de me répéter, je répète ici, ce que j'ai dit en d'autre lieu ( forum officielle).

Je me nomme Izia, j'ai quitté mes forêts elfiques pour la ville. Une envie d'aventure au grand détriment des sages, ils prétendent que je suis trop jeune, n'importe quoi!.

Soit, je serais intéressée à joindre votre guilde, une guérisseuse peut toujours vous être utile.

[Techniquement, je suis niveau 8, j'ai été approché par l'un de vos membres et comme j'ai choisi le canal 6 spécialement parce qu'il était RP... me voilà donc ravie qu'il y en a qui y participe réellement! Quel ennui se faire demander " kel lvl?" ça enlève tout le goût du jeu! ]

Bref, en espérant que ma candidature sera acceptée, je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 13:06

J'ai déjà eu l'insigne honneur de porter secours à cette jouvencelle (sans vouloir vous offenser, z'avez quel âge, elfique damoiselle ? 110, 116 ?), alors qu'elle était agressée par un infâme étranger au langage étrange, qui se retrouva malgré lui la risée du bon peuple.

Je puis témoigner de sa vaillance et de... enfin, bref, sa bravoure, ses bonnes manières, tout ça quoi.


Dernière édition par Edoras le Mer 8 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 13:20

Bonjour Izia,

Il n'y a pas d'âge pour la jeunesse, et je suis plutôt bien placée pour le dire.
Fait un clin d'oeil à Nael et Aniel si jamais ça pouvait leur rappeler quelque chose ...

Toi aussi, tu as l'air de mépriser ces gueux et leur langage cela est fort bien !

Une guérisseuse, comme tu l'as mentionné, s'avère en effet très utile ...
... c'est pourquoi je suis pour ton entrée à Onitopia, peu importe "kel lvl ta", comme diraient certains, puisque, de toute évidence, ton expérience évolue continuellement.

Sinon, je connais une guérisseuse, du nom de Kirenna, qui sera sûrement ravie te prendre comme apprentie !

PS : Edoras a toujours des blagues stupides à raconter sur les Elfes, mais tu verras, à force on s'y habitue ... Twil esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 13:37

La jeune elfe sourit au jeune homme, apparemment, son âge était gravé sur sa figure telle une insigne de feu.

J'ai bel et bien 116 printemps [d'un point de vue RP seulement, ça va sans dire], vous vous y connaissez on dirait...

Un petit sourire en coin vint étirer ses lèvres, un éclair moqueur dans le regard puis une dame s'approcha, la blondinette s'inclina à la garçonne

Mépriser n'est pas encore assez fort pour témoigner mon aversion envers ses gens que vous nommez si bien. Bien que je n'ai pas un tempérament très belliqueux, je prends un malin plaisir à les tourner en bourrique et leur faire sentir qu'ils sont exaspérant.

Elle sourit à la dame, alors qu'elle lui signalait qu'elle était "pour" son entrée à Onitopia et son regard s'illumina alors qu'une autre guérisseuse plus expérimentée qu'elle même pourrait lui enseigner quelques trucs

Si vous voulez bien, dame, me présenter à cette guérisseuse, je serais honorée d'être son apprentie, j'en ai encore beaucoup à apprendre avant d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 13:59

J'avoue que c'est divertissant, ces gueux ...

Cette guérisseuse "expérimentée" (niveau 21 pour l'instant donc c'est pas grand chose ...) sera enchantée de vous apprendre quelques techniques,
je suis sûre qu nos chemins se croiseront prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyMer 8 Juil - 20:54

Eh bien, rien à redire, et visiblement tu fais déja l'unanimité. Donc ...

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Izia

Izia


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : Jamais loin de la lueur de la lune ou des rayons du soleil

Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse EmptyJeu 9 Juil - 0:36

Toujours le sourire aux lèvres, déjà, elle se sentait bien en ses lieux et appréciait la franche bonne humeur qui régnait.

Oui, vous avez raison, divertissant, mais certaines fois, je préfèrerais les voir dans l'estomac d'une reine harpie

La jeune elfe rigole gaiement, bien qu'elle ne souhaite à personne de se faire dévorer par ses étranges femmes ailées

J'espère grandement que nos chemins se croiseront, ce serait bien dommage sinon! (sauf les mercredi soir, je termine tard le boulot) Donc, vous avez parler de moi à cette guérisseuse?

[Ah les journées de boulot harassantes! J'en ai loupé un épisode, donc, j'édite]

Bienvenue? Oh! je suis ravie! Je vais pouvoir prouver aux sages que j'étais prête! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izia, guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Izia, guérisseuse   Izia, guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izia, guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izia Mandragoren; l'historiette de la guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: