Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stach "la chapardeuse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyMar 7 Juil - 22:47

Poussant la porte de la demeure

Bonjours je viens pour l'annonce que j'ai vu à la taverne (hrp : forum). Y parait que vous cherchez du monde dans votre confrérie. Et vu que la proposition m'a parue honnête, je me présente à vous pour proposer mes services contre une ambiance amicale et joyeuse.

Je suppose que vous voulez mon curriculum vitae donc je vais me présenter plus amplement.
Mon vrai nom est Stachys, mais tout le monde m'appelle Stach. Je suis chapardeuse (voleuse étant a mon gout un tantinet péjoratif) et possède une expérience assez faible dans le monde de Juno (a quand on sort rarement de son village forcement sa fait un choc de voir des loup deux foi plus gros qu'un homme adulte). (hrp : voleuse lvl 28 et joue seulement depuis un moi à LC)

Je n'ai pas de hobbys particuliers si ce n'est la botanique, connaissances utiles pour empoisonner ses adversaires.

Je cherche une guilde voulant bien m'accueillir car a plusieurs c'est toujours mieux.

A j'allais oublier j'adore les abricots, j'ai dû en manger une dizaine aujourd'hui (hrp j'ai vu que le flood était très conseillé sur se forum cheers )

HRP : Quelques présisions

Je suis assez noob dans le jeu donc si y a des ficelles a connaitre je suis preneur
Je cherche une nouvelle guilde (j'ai quitté la mienne y a deux jours) car elle n'avais pas trop de vie et le rp n'avais pas l'air de les intéresser.
Si vous voyez beaucoup de Y dans mes textes c'est normal car je suis savoyard et on parle tous comme ça chez nous donc c'est as facile de faire sans.
J'ai de gros problèmes avec l'orthographe et vu que le correcteur ne les prend pas toutes en comptes, je m'excuse pour toute celles que j'ai pus faire jet que je ferai surement par la suite.
J'aime le rp et j'ai d'ailleurs été dessus de voir qu'il y en avais si peu dans LC, mais je suis quand meme pas fane des longs textes interminables a écrire c'est pourquoi j'arrête là.

Rp : Voila je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions?

Scrute l'assemblée avec en attendant leur décision
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Auberge de la Fontaine, Juno

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyMer 8 Juil - 0:01

Sourit en regardant l'arrivante... est encore de garde ce soir.
Foutu bizutage ! La prochaine fois, il lira les petites lignes en bas du contrat.


Ho, mon Seigneur ! De la visite... même qu'elle est plutôt jolie et qu'elle a l'air musclée !
Si elle est du genre discrète (c'est discret, les chapardeurs, nan ?), elle pourrait s'occuper de notre problème de "Tigre" et "Dragons", non ?

Suivez mon regard. Non, pas si bas !
Tssss...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyMer 8 Juil - 13:08

Entre à son tour dans la salle, et laisse la porte grand ouverte en espérant voir rentrer Aniel et Naelyan ...
Twil se lève, et prend la parole.


Bien l'bonjour, Statch' !
Tu dois être rudement bien informée pour savoir que nous recrutons, mais, en même temps, c'est une des qualités d'une vraie vol... chapardeuse, pardon.
C'est vrai que l'aventure, seul, c'est bien, mais à plusieur c'est franchement mieux.
Eh oui, plus on est de fous (et folles *fait un clin d'oeil aux filles de l'assemblée* ), plus on rit !

[HRP] Pour ma part, je suis d'accord pour que tu sois admis :
~ Un rôliste, ça ne se refuse pas.
~ S'il est sympa, ça se refuse encore moins !
~ Tu joues avec un voleuse, c'est la classe Cool
~ Et enfin, tu aimes les abricots Laughing

Je laisse la parole à Nael' et Aniel maintenant ...

Part se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyMer 8 Juil - 14:12

* pensées * C'est qu'en plus de le dire, ils ont vraiment l'air sympas (même si c'est homme donne l'impression de toujours avoir une arrière pensé quand il croise une femme) * pensées *

Je vous remercie damoiselle pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: ...   Stach  "la chapardeuse" EmptyMer 8 Juil - 20:30

Homère désignait les animaux errant à la surface des flots par plankton, du grec ancien πλαγκτός / planktós ou « errant »). Selon Hensen (1887), le plancton est l'ensemble des petits organismes vivants dans les eaux douces, saumâtres et salées, le plus souvent en suspension et apparemment passivement : gamètes, larves, animaux inaptes à lutter contre le courant (petits crustacés planctoniques et méduses), végétaux et algues micros... ah c'est pas le sujet ? ^^

Bon, bon, d'accoooooord !^^

Eh bien, chapardeuse, si ceci ne t'a pas effrayé, bienvenue chez les Onitopiens !^^

P.S. : Si l'un de nous te tombe dessus, il aura pour mission de te guilder !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyMer 8 Juil - 20:46

Bien sur que c'est le sujet !! Continu c'est vachement intéressant. (mais fais le avec modération)

Youpi !! J'ai une nouvelle famille.
Merci a tous et même a ceux qui sont pas encore au courant.

HRP : vus que j'ai quitté ma guilde lundi il faudra surement attendre encore deux trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 11:44

Bienvenue à Onitopia cheers
Au plaisir de te croiser à Juno !
Revenir en haut Aller en bas
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 13:50

Entre en toute hâte dans la pièce... vide... Shocked

Tient, un squelette sur une chaise, avec des toiles d'arraignée et... Suspect
Mais c'est Twill ! affraid
Se met à genoux et s'arrache les cheveux en hurlant
Pourquoiii ? Pourquoiiii ? Crying or Very sad

...
Hum, j'en fais un peu trop c'est ça ? Neutral

Bref, tu es la bienvenue chez nous cheers

J'espère que ce n'est pas moi qui vais te tomber dessus, je suis lourd comme tu peux le constater lol!

à bientôt

Aniel, maître...50
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 15:22

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 22:57

Maus euh ... au fait, Stach ... quelle guilde as tu guidé, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Stach

Stach


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : Savoy (dans la haute)

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 23:18

Ba en fait au début j'avais pas fait gaf qu'il y avais qu'un serveur rp, (je croyait que le jeu était entièrement rp). Je me suis vite rendu compte que non. Un joueur m'a alors proposé de rejoindre sa guilde, j'ai accepté car je me suis dit qu'en communauté ce serais plus sympa. DESILUSION Sad

L'activité principale de se groupe (qui devin très vite deux ou trois personnes) était d'xper. Sa ma vraiment gonflé alors je l'ai quittée. Quand j'ai vus que Onitopia recrutait et qu'elle était rp sa m'a tout de suite branché. (en plus avec son propre forum c'est vraiment top car sa entretien le groupe) cheers .

J'ai eu d'autres offres, mais j'ai refusé et suis venus m'inscrire ici. Et je regraite pas, même si je vous ait pas encore trop vus. Sad

Donc voili voilou, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" EmptyJeu 9 Juil - 23:48

Bon ... eh bien ... echec de ta mission Stach ...

Pour des raisons internes, et crois bien que ça me déplait de le faire, parce que j'aurais voulu que cette guilde soit une guilde ouverte à tous, sans avoir à se méfier mais ... tes intentions sont, je le crois, sournoises.

Edit : Cette décision est strictement RP, je n'ai rien à te reprocher HRP, et c'est justement le plus triste ... Sad

CANDIDATURE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Stach  "la chapardeuse" Empty
MessageSujet: Re: Stach "la chapardeuse"   Stach  "la chapardeuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stach "la chapardeuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stach "la chapardeuse" Le retoure ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: