Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! EmptyDim 28 Juin - 1:30

En fait, j'aime pas les règles strictes :p

Alors, je vais me contenter de donner quelques conseils à l'intention de ceux qui voudraient nous rejoindre pour que tout marche à peu près bien :p

Celui qui souhaite nous rejoindre devra donc se tenir à ces quelques "règles".

1) Sur le forum, comme sur le canal guilde, le language SMS est à éviter. Sans vouloir jouer les Bernard Pivot, nous préférons le français pour communiquer Smile

2) Sur le forum, comme sur le canal guilde, la bonne humeur est OBLIGATOIRE :p

3) Quiconque prétend nous rejoindre doit être un maitre dans l'art de ne pas se prendre au serieux, et surtout du FLOOD ! Car ...

4) Le flood, c'est le bien !^^

5) D'ailleurs ... moi hier j'ai mangé une pomme :p


P.S. Oui, cette charte n'a à proiri rien de serieux, mais c'est clairement du fun que l'on vient chercher sur un jeu, donc ... toutefois, le respect est aussi une règle importante, sinon la première ... sur ce, je crois que je dois aller prendre mes cachets :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! EmptySam 4 Juil - 5:15

Je tiens à préciser que les pseudo du genre : Niktamer ou encore KILLALL, bordeldemerde (et j'en passe et des meilleurs...) ne seront évidemment pas les bienvenus... Donc soit vous trouvez un moyen de changer (vous refaire un perso voire le même mais avec un pseudo plus RP), soit vous vous abstenez de poster ici, merci de votre compréhension

Aniel
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
 
A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: