Onitopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde -Delum ch6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rama l'invoqueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rama

Rama


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Québec

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptySam 4 Juil - 4:38

Mode [RP ON]

Bien des lunes se sont écoulés depuis sont départ de chez les elfes, parsemés de peines, mais aussi de joies.
Âpres bien des jours à traverser des terres arides et dangereuses, Rama arriva enfin en vue d’une ville. L’odeur des tavernes et le bruit de la foule lui parvenaient par vagues, lui reppelant qu’il existe un monde dit civilisé.Il entra dans la ville et approcha de la place centrale, il s’assit et se laissa envahir par le bruit et la sécurité de la ville.Un bruit proche le sortit de sa torpeur, un elfe était assis proche de lui, il reconnu sur les vêtements le blason de la classe invoqueur d’esprit , le même que le sien.Rama fit à voix basse des remarques sur la tenue vestimentaire de certains individus et sur leurs façons de parler, l’elfe a coté de lui semblai approuvé ses dires, il se présenta
- je me nomme Aniel je suis invocateur, mais je vois que toi aussi tu est sur cette voie
- je me nome Rama je suis un simple apprentie et j ai encore tant de choses apprendre
Petit à petit des affinités se créèrent entre les deux elfes, même apprentissage, même techniques de combat, Rama profitait des connaissances d’Aniel afin de compléter les seines
Ils traversèrent souvent les mêmes salles obscures remplies de montres, se battant dos à dos et veillant l’un sur l’autre
Au bout de quelque temps Aniel expliqua a Rama qu’il faisait partie d’une guilde et que celle-ci était prête a accueillir des combattants dignes de confiance.
Rama se dit qu’il serait peut être temps de sortir de sa solitude et de mettre son savoir au service d’un groupe, il donna un parchemin a Aniel lui demandant de le remettre a son chef de guilde afin que celui-ci étudie sa candidature.
Celui-ci lui lui promit de le faire rapidement


Mode [RP OFF]

Je me présente, je suis Rama un invoqueur lvl 22 comme Aniel, (vous savez celui qui met des fantômes devant les mobs et vous empêchent de les target Razz )
Je voudrai mettre mon savoir au service d’une communauté et celle-ci parait me convenir, donc je pose officielement une demande de recrutement sur les conseils d’Aniel (si on est deux a vous empêcher de target les mobs ça va être plus fun )

Au plaisir de vous croiser IG
Rama


Dernière édition par Rama le Lun 6 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-anotherlife.com
Aniel

Aniel


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptySam 4 Juil - 5:02

Rama a écrit:

Je me présente, je suis Rama un invoqueur lvl 22 comme Aniel, (vous savez celui qui met des fantômes devant les mobs et vous empêchent de les target Razz )

ah ué ? :p Ben je serais tenté de me venger Twisted Evil
et en même temps prendre ta défense Evil or Very Mad

Alors je vais faire les deux Rolling Eyes

Veuillez excuser ses quelques fautes de frappe ou d'orthographe, il a posté très tard et à la va vite. lol! Il se bat très bien et c'est mon apprenti Officieux (ben ui,j'ai pas pu le chopper avant son lvl 11 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox777.skyrock.com/
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptySam 4 Juil - 13:27

Alors ...

Présentation, appliquée, rien à dire, parfait : +1 !^^

Aniel met perfidement l'accent sur les fautes d'orthographe, ce vilain, mais moi je trouve ça dans l'ensemble très correct, autre +1 !^^

Par contre, petit bémol : si tu es l'apprenti d'Aniel, ça sous entend qu'il te forme ... et là ... dans les enseignements du maître, permets moi de te mettre en garde. Contrairement à l'impression qu'il doit te laisser, la puissance d'un invocateur ne se mesure pas à son nombre de morts :p

Second bémol : Il faut que Twil donne son avis (mais promis, si elle est contre ton entrée chez nous, je la tape ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Twil

Twil


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : France

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptyDim 5 Juil - 11:45

Il me semble qu'on s'est déjà croisé IG ...

Je plussoie l'admission de Rama !
Jolie présentation, niveau orthographe c'est bien, et tu es doué pour le Rp, ma foi c'est très bien tout ça ^^

Bienvenue à Onitopia, je suis contente de compter un Québécois dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Admin
Naelyan


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 42

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptyDim 5 Juil - 12:01

Alors c'est officiel, tu es un Onitipien !

Bienvenue parmi nous !^^

Le premier qui te croise a pour mission, s'il l'accepte ... de te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onitopia.superforum.fr
Rama

Rama


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Québec

Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur EmptyVen 10 Juil - 13:55

Il ouvrit le livre et fit glisser ses doigts légers sur les pages afin d’en sentir les lignes et les courbes laissées par l’encre. Il y a longtemps bien longtemps avant que ses yeux ne soient brulés pas le venin de Bâal il aimait passer des heures a lire a l’hombre des arbres, mais ce temps est loin….
Au fil des pages il découvrit un nom, son nom il vérifia si cela était bien le cas, oui son nom était inscrit dans le grand livre des Onitopiens. Le cœur joyeux il referma le livre et se dirigea vers Junon afin de fêter cette nouvelle comme il se doit.


Merci à toutes et tous pour cette admission parmi vous, j’espère me montrer digne de votre choix.

Rama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-anotherlife.com
Contenu sponsorisé





Rama l'invoqueur Empty
MessageSujet: Re: Rama l'invoqueur   Rama l'invoqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rama l'invoqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onitopia :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: